Wednesday, April 9, 2014

L'Univers.Etant

A tous,

Hier et ce matin ,j'ai ete suspendu sur le site Bellaonline.Etant un bouddhiste qui s'en tient aux preceptes,je ne parlerai pas en mal de celle qui est en charge sauf que depuis 2 mois elle me cherchait des poux.Tous les sujets qu'elle partait ,n'etaient pas visites.Lorsqur ,je suis arrive sur ce site la section bouddhisme avait 2000 clics.
En dedans de plus d'un an les clics sont passes a 200,000 a mon dernier decompte.

Jalousie d'une femme bouddhist depuis plus de 30 ans,je ne pouvais le croire.
Chaque memo qu'elle m'envoyait ,je les montrais a une confidenteMa confidente disait toujours la meme chose ,elle est jalouse de toi.Comment peut -on etre jaloux en bouddhisme?
Ma genre de suspension est de 2 semaines.Comme je crois que  l'
Univers veut mon bien ,je l'ai assez bien prise.

loong

No comments:

Post a Comment